Une photo de ma Pullip Merl . 
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a lui trouver ce que je voulais pour elle , mais je trouve qu'elle est parfaite comme ça ! 
J'ai un peu de mal a faire des photos avec des lumières correctes autant en intérieur qu'en extérieur , cela fait plusieurs jours que les jours sont de plus en plus moches . A mon grand désespoir .
La demoiselle porte une tenue Clear Lan que j'ai eu lors d'un échange et je trouve que la couleur lui va super ! 


12/7/2012 06:40:13 pm

Églantine est très jolie (j'aime bien son prénom) ! J'aime aussi beaucoup ses vêtements, ils lui vont très bien ! :- )
Elle à un petit côté "peace and love" et "très doux" ! Ça donne un très bon style ! ♥
Et tes photos (malgré la luminosité) sont superbes !! Comme à ton habitude ! : D

Reply



Leave a Reply.