Voici le premier post de la partie Blog du site.
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue , je posterai par ici toutes créations , mes photos ainsi que des adresses de sites que je découvre petit a petit . Je ne ferai pas de discrimination , j'essayerai de parler de tout sur tout .

J’espère que vous vous plairez ici .
N’hésitez pas a laisser une petite trace de votre passage !!


11/29/2012 06:25:02 pm

Whaou ! Depuis hier-soir tu as bien avancé sur la construction de ton blog ! C'est de mieux en mieux ! :- )

Je pourrai suivre ton univers et voyager dans ton jolie carrousel ! :- )

Reply
Nickocha
11/29/2012 07:00:02 pm

Je te remercie !
Oh oui j'ai passé une partie de la nuit a tout mettre en place , et a chercher ce que je voulais pour chaque partie , mais bon, ce n'est encore qu'une ébauche !

Reply
Trisquette
11/30/2012 07:03:46 am

Ce nouveau blog est vraiment très attractif! j'en aime beaucoup l'esthétique et j'ai hâte d'en découvrir davantage!

Reply



Leave a Reply.